Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
30 septembre 2008

une autre grille de Marieperles..

....trouvée ici
j'ai trouvé le motif joli, et je me suis empressée de le numériser

coeur_amour

Croix de 1,4mm --> aïda 7 points/cm
je l'ai mis en 2 tailles : pour cadre 20x30 ( le motif faisant 19,32 cm x 20,44 cm )
et en 2 parties, pour cadre 14x20 ou plus ( taille des 2 parties: 11,62 cm x 19,32  et 10,08 cm x 19,32 )

Merci de continuer à visite le site de Marieperles pour qu'over-blog ne le supprime pas
 
fichier disponible ici

Version grand cadre 35x36 avec des croix de 1,9mm ( aïda 5,5 ) ici

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette superbe grille<br /> <br /> Une pensée pour cette personne qui est hélas partie<br /> <br /> MARIE
L
c'est emouvant de penser qu'une personne vous offre des choses et qu'elle nous a quitté .<br /> J'ai une pensé pour sa famille
L
Her work is so very pretty. Thank you for the reminder
M
... et très touchant ! ainsi Martine est toujours parmi nous. Bizzz
F
merci lilie, <br /> <br /> j'ai remis la grille au point de croix sur mon blog ;)<br /> <br /> j'ai fais un lien vers ton blog<br /> <br /> cordialement
Newsletter
Publicité
Publicité