Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
26 décembre 2007

nouveau blog...

bonjour
comme beaucoup d'entre vous, je crée mon blog, afin de pouvoir vous montrer ce que je fais lorsque j'ai un peu de temps libre... ma grande passion du moment... la broderie machine assistée par ordinateur, et la création de motifs de broderie à l'aide d'un petit logiciel bien sympa : embird
C'est un blog sans prétention... juste pour vous montrer ce que j'aime faire

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis très admirative de ton travail. Comme beaucoup j'adore tes triplés mais je comprends que tu ne puisses pas les vendre, c'est bien dommage. Je m'inscris à ta news et je reviendrai. Félicitations, ton blog est super !!!!
P
comme sur beaucoup de blog beaucoup se contente de réclamer sans prendre la peine de lire, c désolent.<br /> tu a pourtant bien mis que tu ne donner pas les fichier de napperon puisqu'il sont en vente sur le site de mue.
A
Felicitaions pour ce blog que je viens de découvrir. les num sont toute superbes .<br /> Si ce n'est aps abuser je souhaiterai Betty boop et nappron <br /> Merci d'avance et Bonnes fetes de fin d'année
L
bravo,pour ce blog ou parle coeur et passion...<br /> voudrais tu me faire parvenir ,tigrou,betty boop,winnie et spiderman,je suis entrain de broder une couverture avec des personnages de bd pour mon petit-fils.merci <br /> et bonne et longue continuation
S
...lilie , et hop dans mes favoris.Bonne route à ton blog et je suis sure que l'on aura bien du plaisir te suivre. Sophie (Canada)
Newsletter
Publicité
Publicité