Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
13 janvier 2010

pour les personnes me demandant d'acheter les motifs des triplés....

pour les personnes qui me réclament à acheter les motifs des triplés : je NE PEUX PAS vendre ces motifs pour cause de copyright, et je NE PEUX PAS LES DONNER GRATUITEMENT car ils sont issus de commandes payées ( donc les donner par la suite n'est pas logique vis à vis des personnes qui ont payé le travail de numérisation )

Néanmoins, je peux les offrir en remerciement d'une commande sur la boutique

Pour tout achat de 15€ dans mes motifs, vous avez le droit de demander un motif des triplés, dans la dimension de votre choix. Il suffit pour cela d'en faire la demande à l'administratrice du site

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité