Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
27 février 2009

un autre bébé reborn

peint entre 2 numérisations

img_7840_bb27a6

img_7841_bb2814

img_7846_bb2866

img_7856_bb28ba

décidément, j'adore peindre et implanter des petits cheveux en mohair

je vais donc recommander  des kits pour pouvoir en refaire, mais je crois qu'il faudra que je revendre les bébés que j'ai déjà fait, car sinon, cela va vite ressembler à une crèche à la maison....

Publicité
Commentaires
K
bonjour je trouve ce bebe super beau bravo comment fait ton une jolie chose comme ca j aimerai bien savoir ci cela ne vous derange pas de m explique merci
F
superbe j'adore c'est tellement vrai
N
waouhhh c'est impressionnant
A
tout a faits genialsi tu les vendais dis moi a combien on dirai des vrais bisous
L
J'ai eu du mal à le croire , je me demandais qui osais mettre un bébé sur une table comme ça! c'est bluffant, bravo... les cheveux c'est plus vrai que vrai !!!<br /> lili
Newsletter
Publicité
Publicité