Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
5 janvier 2008

Essai de monogramme au plumetis

Cette nuit, j'ai essayé la numérisation de monogramme
J'ai pourtant bien acheté un tutorial aux USA pour apprendre à les numériser, mais il a fallu que j'essaie sans ouvrir le tuto...
Finalement, je ne m'en suis pas trop mal sortie..
E

Et en rentrant du boulot, je n'ai pas pu résister, il a fallu que je le teste...
Voilà le résultat

IMG_5497

Maintenant, j'ai l'ABC complet à faire....

Publicité
Commentaires
E
Je l'adore celui-ci, un rien rétro !!!<br /> <br /> Bravo continue !!!
S
je sens que cet Alphabet va être superbe BRAVO pour tout <br /> sylviane
P
Encore une superbe numérisation. Bravo pour l'ensemble de tes oeuvres. Plus je les regarde et plus j'aime ce que tu fais.<br /> Bisous<br /> Patricia
M
Bravo Lili j'aime beaucoup<br /> Bisous
P
ben maintenant que tu c tout numériser, je te conseille d'ouvrir un site de vente de ton travail lol.<br /> bravo ma belle tu et doué en tout.<br /> dit moi c different d'une numérisation classique???
Newsletter
Publicité
Publicité