Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
8 janvier 2008

technique de " l'embossage "

j'ai fait un essai d'une technique spécifique ( qui n'a rien de bien compliqué en soi.. ), à la demande d'une amie, pour voir si il était possible de faire ça avec embird...

Voilà le résultat brodé

IMG_5511

une fois la partie hydrosoluble qui maintenait l'éponge dissoute...

IMG_5513


Voilà le fichier pour que vous puissiez essayer vous aussi :  étoile

Publicité
Commentaires
V
pour ce motif<br /> je vais regarder comment tu l'as numériser parce que je voudrais faire un alphabet comme ça
R
merci pour la superbe étoile.
L
le principe est juste de broder les parties autour de la partie qui doit ressortir..<br /> C'est valable pour de l'éponge.. mais à tester avec du polaire, si ça fait pareil....
S
...une nouveauté ...j'aimerais bien essayer...en tous cas , bravo pour ton esprit *aventurier*...rire.
I
C'est très jolie je ne connaissais pas ce type de broderie.<br /> Tu pourrais nous l'expliquer plus en détail.
Newsletter
Publicité
Publicité