Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
12 janvier 2008

essai alphabet embossé

J'ai testé ce matin l'ABC style embossage que j'ai numérisé, pour voir le rendu..
voici donc le résultat :

IMG_5525

Comme j'ai besoin de sous pour offrir un bel écran de pc 22"  à mon mari pour son anniversaire à la fin du mois, plusieurs personnes m'ont conseillé de le vendre...
donc il sera à vous en entier pour 20€, ou bien 3€ par lettre
Il est dispo pour cadre 10x10cm, me préciser le format souhaité.

voici un exemple, pour pouvoir le tester : Z

Publicité
Commentaires
F
j'aimerais cder ce superbe alpha.
J
Bravo pour ton blog ,tes numérisations sont "pro".Félicitations
A
très interessée par cette technique, comment passer cde ???? merci de ta réponse, bon dimanche
P
on fait comment pour te passer commande?????<br /> moi il m'interesse.<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité