Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
20 février 2008

Ca y est ... je l'ai !!!!!

J'ai eu des nouvelles du transporteur qui devait me livrer la machine.
Mon revendeur m'avait annoncé que la livraison serait aujourd'hui, mais le transporteur m'a annoncé ça pour demain... Alors comme l'entrepôt n'était pas très loin, je me suis déplacée pour aller la chercher.
Aussitôt arrivée, aussitôt déballée et installée..
Voici donc ma princesse ( ma machine, pas ma fille... lol )


IMG_5770

Pour l'instant, elle a brodé 16200 points, et pas une casse de fil... Je l'aime.... lol

Publicité
Commentaires
F
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi, c'est magnifique, en plus avec tes jolies numérisations, ouille tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Faby
M
Brovo Aurélie. Bienvenue à la pincesse.<br /> Tu l'apportes samedi ?<br /> Bisous
C
contente pour toi. amuses toi bien avec ce nouveau jouet
E
SUPER CONTENT POUR TOI !!! Tu la mérites bien !!!bisous
S
...l'as-tu emmener avec toi au boulot?...rire...je te niaise!...félicitations , suis contente pour toi.
Newsletter
Publicité
Publicité