Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
2 mai 2008

encore une demande de numérisation

et toujours les triplés....

tripl_s_gui

il me reste le gui à faire au dessus de la tête


pour les personnes qui me réclament à acheter les motifs des triplés : je NE PEUX PAS vendre ces motifs pour cause de copyright, et je NE PEUX PAS LES DONNER GRATUITEMENT car ils sont issus de commandes payées ( donc les donner par la suite n'est pas logique vis à vis des personnes qui ont payé le travail de numérisation )

Néanmoins, je peux les offrir en remerciement d'une commande sur la boutique

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce trio , il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> bisous
M
Oh ! Je les trouvent vraiment magnifique tes triplés!<br /> Bravo pour tes numérisations !<br /> margot
Newsletter
Publicité
Publicité