Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
17 mai 2008

je me lance dans la couture.....

après avoir reçu une belle surjeteuse pfaff pour mon anniversaire par mon chéri d'amour
l_PFAFF_4850_new

j'ai décidé de confectionner quelques vêtements pour les enfants ( et pour moi aussi )
Alors j'ai trouvé des morceaux de tissu pour faire des tests avant de me lancer pour de vrai
J'ai commandé des revues Ottobre ( car je trouve leurs modèles mignons tout plein ), et j'ai fait un premier test
le voici porté par ma puce de 2 ans....

IMG_6311


Je pense que je vais le refaire, mais en taille 104 au lieu de 98.... et en allongeant un peu la jupe

Publicité
Commentaires
S
Tu débutes formidablement bien !Félicitations...ton bout'chou est ravissante.
S
Tu débutes formidablement bien !Félicitations...ton bout'chou est ravissante.
F
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas tout réussir, comme tu es bien manuelle !!!<br /> Joli cadeau, il ne s'est pas moqué de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Faby
E
Et be c'est mimi tout plein, le modèle et la petite robe !!!
Newsletter
Publicité
Publicité