Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
22 septembre 2008

les aubépines en richelieu

enfin brodées sur MA machine

jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le temps de les broder... J'ai laissé ça à ma testeuse en chef...

Hier, j'ai pris mon courage à 2 mains, et je m'y suis mise

Ca valait le coup !

IMG_6961

J'ai utilisé un fil coton, et je crois que dorénavant, je ne broderais plus mes richelieu avec du polyester....

Le coton donne un aspect plus "main" que le polyester, et surtout, je trouve que ça fait plus joli....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, et bien je suis stupéfaite de vos réalisations...je brode moi même, mais je n'ai encore jamais fait cette technique...en quoi consiste t elle? je veux dire, le principe en général...? merci et encore bravo!<br /> <br /> alizeacreation
D
oui splendide !!!! tu achètes ce fils où ????<br /> Dan
F
absolument magnifique !!!<br /> fanfan
L
merci de vos compliments<br /> j'ai utilisé un fil cieffe coton 40 pour broder ce napperon
R
magnifique, moi aussi j'aimerais savoir quel fil employé?
Newsletter
Publicité
Publicité