Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
4 novembre 2008

besoin de votre avis

on m'a demandé l'alphabet Rouyer en taille plus grande ( je teste une version en 14cm de hauteur )
le soucis reste le point satin, qui lorsque la largeur est trop grande, risque de ne pas tenir.
Pour cela, j'ai la possibilité de modifier ce point, de différentes manières.
Celles que j'ai retenues sont les suivantes.... lesquelles préférez vous ?

SS1 S2Sbande

 

merci de votre aide

Publicité
Commentaires
K
Je préfère aussi la première version<br /> <br /> Il est beau, chic, ...<br /> <br /> Alors bonne Num !!!<br /> <br /> Encore un petit mot la teinte de ton blog a changé<br /> <br /> C'est doux et apaisant <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
S
oupssssssssss j'avais pas vu je préfère la première aussi , ton alpha est superbe !!<br /> bises syviane
O
je préfère la première lettre,beaucoup plus de relief. Super. Amuses toi bien avec la suite.<br /> orchidee
P
j'arrive peut être un peu tard mais j'aime beaucoup les deux premières versions.
M
malgré que tu es commencé je te donne aussi mon avis j'aime bien le 1er (et c'est celui que tu transforme ;)
Newsletter
Publicité
Publicité