Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
24 novembre 2008

voilà le travail de titan qui m'attend pour les vacances

IMG_7211

j'ai découpé mon tissu avec une bonne marge de sécurité, et j'ai positionné mes gabarits ( imprimés avec embird ) pour savoir comment broder les différentes parties....
je vais essayer d'en faire dès ce soir, et de finir l'ensemble le plus rapidement possible( 1ère expérience dans ce type de motif... je vais maitriser la fonction de repositionnement de la pfaff CV après ça je pense.... )
pour info, la table fait 1m pile poil de diamètre

la suite au prochain numéro.....

Publicité
Commentaires
D
Bravo, elle sera magnifique, j'ai bien hâte de la voir et j'espère qu'elle sera sur ta table pour les fêtes, tu envisages le motif aussi sur les serviettes ??
N
c'est magnifique bravo tu es tres doue je verrai a en faire nue mais apres les fetes lol bisous nestor
S
Et encore bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité