Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
8 décembre 2008

elle est finie !!!!

je l'ai terminée hier soir à 0h30, et aussitôt mise à laver
ce matin, direction le sèche linge, un coup rapide de fer à repasser, et voilà

IMG_7484

bon, il faut que je prenne ma paire de ciseaux et que je coupe tous les petits sauts de fils qui existent ( pas le choix vu que le motif est composé de plein de parties séparées )
ensuite, je vais lui faire son ourlet, et elle sera prête à être utilisée pour les fêtes

je vais essayer de refaire un autre exemplaire, mais avec des motifs pleins ( ça me prendra moins de temps que le richelieu ... )

Publicité
Commentaires
M
JE SUIS BEATE DEVANT CE TRAVAIL ?<br /> QUELLE PATIENCE<br /> BRAVO
N
splandide et quelle courage bises nadine
Newsletter
Publicité
Publicité