Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
31 mai 2008

en cours de test...

Toujours dans la lignée des triplés.... encore 1, et ma commande sera finie....


tripl_s_muguet


test en cours sur la machine

Photo tout à l'heure

pour les personnes qui me réclament à acheter les motifs des triplés : je NE PEUX PAS vendre ces motifs pour cause de copyright, et je NE PEUX PAS LES DONNER GRATUITEMENT car ils sont issus de commandes payées ( donc les donner par la suite n'est pas logique vis à vis des personnes qui ont payé le travail de numérisation )

Néanmoins, je peux les offrir en remerciement d'une commande sur la boutique

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!!<br /> <br /> Toutes ces broderies sur les triplés, j'ADORE!<br /> <br /> Je suis fan!!! Puis-je vous demander où est ce que vous avez acheté les broderies? Je les cherche depuis un petit moment pour que ma maman me les brode pour décorer la chambre de ma fille.<br /> <br /> Je vous remercie par avance!<br /> <br /> Bien cordialement,
P
vraiment sympas ces petits garnements !!!
Newsletter
Publicité
Publicité