Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes occupations....
1 juin 2008

essai réussi....

IMG_6333


pour les personnes qui me réclament à acheter les motifs des triplés : je NE PEUX PAS vendre ces motifs pour cause de copyright, et je NE PEUX PAS LES DONNER GRATUITEMENT car ils sont issus de commandes payées ( donc les donner par la suite n'est pas logique vis à vis des personnes qui ont payé le travail de numérisation )

Néanmoins, je peux les offrir en remerciement d'une commande sur la boutique

Publicité
Commentaires
G
félicitations très jolis tes modèles, je suis une petite curieuse, j'avais entendu parlé de "crochets" pour tenir les toiles sur les cadres , peux tu me dire ou tu les as acheté et si cela porte un nom particulier !!!<br /> <br /> bon je continue ma visite<br /> <br /> à bientôt
A
Coucou<br /> <br /> ils sont chouettes tes motifs triplés<br /> <br /> sa me donne envie de les broder !!!!!!<br /> <br /> biz aylinne
M
un seul mot: Magnifique!
I
Magnifique les triplés, tu t'éclates !!!!
D
Bravo, ils sont vraiment superbes !
Newsletter
Publicité
Publicité